Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon premier eBook :)

Promouvoir mon livre

Un peu de moi...

Un peu de moi...

Bonjour à tous!

Voici mon nouveau blog, destiné à promouvoir mon premier livre format eBook :)

Il me servira à faire de la pub, vous tenir au courant des promotions en cours, de partager avec vous vos impressions et commentaires sur ce livre.

Tout d'abord moi :

J'écris depuis longtemps, j'ai toujours aimé cela, ainsi que la lecture. Je ne me suis jamais fait lire, je n'ai jamais osé.

Aujourd'hui j'ai sauté ce pas.

Je suis une fondue de fantastique en tout genre, mais j'ai un petit faible pour tout ce qui concerne les vampires ;)

Si c'est votre cas aussi, mon livre est fait pour vous divertir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hate de pouvoir te lire jen suis sur qu'il va marcher
Répondre
A
Merci ��